Repas à domicile

 

Vous n’avez plus la force de vous faire à manger ?

Vous revenez d’un séjour à l’hôpital (opération, accouchement, etc…) et votre état de santé vous empêche de vous préparer des repas équilibrés ?

 

Pensez aux repas à domicile !

 

Pour le Haut de la Vallée, les repas sont préparés par le home La Colline et sont livrées à votre domicile, entre 10h et 11h30, par des bénévoles, sauf le jour de la Foire de Chaindon. 

Ce service se veut personnalisé, dans la mesure du raisonnable : sans poisson, sans viande, sans potage, régime diabétique ou sans sel, coupé fin ou mixé sont autant de choix possibles, en fonction de vos besoins.

Le prix s'élève à CHF 13.50, livraison comprise.

Pour commander ou décommander un repas, le client doit téléphoner le vendredi matin jusqu'à 10h au plus tard, à l'adminsitration de l'ASAD. Les repas qui ne seront pas décommandés dans les délais seront facturés par la Colline et donc au client.

 

Pour le Bas de la Vallée, les repas sont préparés par Le Fumoir de Champoz et sont livrés par les bénévoles 1 seule fois pour la semaine, le mardi matin, entre 10h00 et 11h30 ! 

Il n'y a pas de service à la carte, le client doit accepter les menus sans en connaître le contenu. Les repas sont livrés sans potage et sans dessert. 

Le prix s'élève à CHF 12.00, livraison comprise. 

Pour commander ou décommander un repas, le client doit téléphoner le vendredi matin jusqu'à 10h au plus tard, à l'administration de l'ASAD. Les repas qui ne seront pas décommandés dans les délais seront facturés par Le Fumoir de Champoz et donc au client.


!! Il faut être en possession d'un micro-ondes pour réchauffer votre repas !!